mardi 20 novembre 2007




Allez, courage, c'est la grève et je m'y relance... Juste 2 ou 3 photos pour ce début d'hiver... (le grand ginko d'un square ensoleillé à Lyon, les pommes aux Gaudrys, les cages d'amour du jardin et les graines du sorbier des oiseleurs... et, en bas,... juste ce que vous voyez, en entrant dans mon atelier à Paris!!!)

Il y a eu la
Pologne, la fermeture de l'atelier en Morvan pour l'hiver, et le ramassage des noix, le sciage du bois, la cueillette des pommes, et la biennale d'Art Contemporain de Lyon, et , qui sait pourquoi, une belle et calme énergie...Peut être à cause du ciel très bleu, de nouvelles rencontres adorables, l'anniversaire de ma fille toute belle ... J'attaque cette fin d'année avec la pêche et vraiment je vous embrasse tous, qui consultez parfois ce blog... J'ai aussi beaucoup de travail; dossier d'idées de paysages pour le printemps à envoyer, une ou deux expositions (annonce dans le prochain courrier) à préparer et des dessins à faire qui m'excitent à fond...Le chapeau bleu, c'est pour la pluie...


Aucun commentaire: