samedi 13 septembre 2008


C'est la rentrée ....et plein de bonnes nouvelles avant de vous raconter l'été...
Vite à vos agendas et on se voit bientôt!

(Merci pour vos messages, vos visites et votre amitié.... Je mets plein de couleurs parce que je vous aime tous!)

Avec le GENIE DES JARDINS, du 21 au 28 septembre, au Jardin de la Roquette, (tout en haut de la rue de la Roquette 75011, à gauche, juste avant le cimetière du Père Lachaise) j’expose :
« Phasmes ou Fantasmes ? »
… Construits comme les oiseaux font leurs nids, ces trois insectes sont là, immobiles, en attente… Pattes enracinées, antennes dressées vers les nuages du ciel… Quels sont leurs secrets ?


Avec l’association SIGNUM, le dimanche 5 Octobre, nous présentons notre collection de livres d’Artistes, ainsi que la toute dernière « cuvée » sur le thème de « l’ivresse », sous la vigne à l’atelier 7 rue de Montlouis 75011 tel01 43 73 42 67 (métro Père Lachaise ou Philippe Auguste. Bus 61 ou 69 station St Maur La Roquette)


Invitée par Christian Noorbergen pour son exposition collective « MOSAIQUES » au Centre Culturel de Pont Ste Marie à TROYES (10000), du 10 au 26 Octobre, je présenterai un « paysage » de branches et papier:
« Ecorces d'âme ou d'amour ? »
…Ame et amour sont les deux énergies qui ne disparaissent jamais. Elles ont les mêmes racines et leurs traces sont intemporelles... Elles nous montrent le chemin du ciel à l'infini...

Enfin à partir du 21 novembre, au Grand Palais, deux grandes sculptures en papier seront présentées dans le cadre du Salon du Dessin et de la Peinture à l’eau.

Aucun commentaire: