vendredi 21 septembre 2012

Flash-back 19/20 Juillet 2012 : le Camion d'Alimentation Culturelle de TéatrEprouvette (Jean Bojko et Claire)

..www.theatreprouvette.

 l'été dernier... Un temps de pluie avec belles éclaircies... Le camion rouge et jaune a sillonné Nièvre et Morvan... avec à son bord...mes collections! de partout: les graines ramassées sur les chemins, d'Afrique, du japon, de France, du Chili et de l'India, les traces d'animaux, les couleurs, les fibres, les matières, les petits bouts de Rien, les merveilles de Tout, de partout où l'on m'a invitée à rêver et faire rêver.... par mes sculptures et mes papiers! Cagettes avec étiquettes, un vrai grand marché à travers l'univers entier... autour et dans le camion d'Alimentation Culturelle conduit par jean Bojko et Claire... Merci à tous de votre accueil si enthousiaste... Je montrais aussi les photos tirées sur papier des plus beaux paysages...Un régal! De plus, à chaque village, son visage...Crée très vite, juste avant de repartir, avec les matériaux naturels et habituels de L'Atelier... Quelques images avant de retrouver le site de theatreprouvette
www.theatreprouvette.fr







































Aucun commentaire: