samedi 19 novembre 2016

Novembre 2016




Il y a trop longtemps que je n'écris plus sur mon blog ... Pourquoi ? Face book l'aurait il remplacer ? Mais non ce n'est pas pour le même public...alors, je reprends,

Ma vie se partage toujours entre Paris et le Morvan, mes réflexions tournent toujours autour du monde et ses grands changements, mes rêves sont de plus en plus poétiques et colorés, et la création reste le centre où j'articule tout le reste... Mes " écritures quotidiennes", mes coupes de bambou, mon feu de bois dans les ateliers, parce que c'est l'hiver et que ça sent si bon!, du fusain, des pigments, de l'eau et du papier, de l'encre aussi.... des branches, des ficelles et des grandes promenades par tous les temps... de la méditation aussi. Pour me relier et m'enraciner. Lecture, silence, amour. Tout pousse autour de moi...Avec un temps qui passe de plus en plus vite.
Aujourd'hui...

Aucun commentaire: